Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature gourmande
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2012

Les poules.

Les poules c'est bien beau.

Elles produisent des oeufs pendant le printemps et l'été.

Contruisez leur un abri ou achetez en un, mais c'est plus rigolo de le construire.

Achetez de la nourriture, des céréales. Donnez leur des salades ou même des escargots sans oublier vos restes de la cuisine.

 SDC16028

SDC15913SDC15919SDC15920

Elle vous produiront de beaux et bons oeufs à manger en oeufs au lait, gâteaux et îles flotantes que vous pourrez faire vous même. Bon appétit.

Publicité
Commentaires
W
Les oeufs de nos poules, c'est quand même autre chose... hein ! avec des jaunes bien jaune voir presque orange. Et qu'est-ce qu'ils sont bons !<br /> <br /> Moi aussi j'ai des poules. J'avais deux rousses qui sont mortes l'année dernière et il me reste deux Cayennes. Les miennes vivent en liberté et rentre toutes seules le soir au poulailler. Y'a plus qu'à fermer la porte pour les renards !<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu leur apportes des soins particuliers (par exemple vermifugation) ? car je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet. Certains donnent du vinaigre... moi, pour l'instant, je n'ai jamais rien donné.
nature gourmande
Publicité
nature gourmande
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 808
Publicité