Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature gourmande
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
24 août 2012

Le calendrier des semis.

Bien le bonjour à vous blogeuse et blogeur.

Beaucoup de gens ne savent pas forcément quand planter, semer, repiquer et récolter les plantes.

Je vous explique aujourd'hui quand faire toutes ces petites choses.

 

 

 

Voila et pour feter la rentrée et la fin des vacances je vous dit : " Bonne récolte"

 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà une bonne idée! On oublie toujours à quelle date il faut semer ou planter. Tes tableaux sont très intéressants.<br /> <br /> Mon jardinier va bientôt retourner la terre dans mon carré de jardin, car cet été elle a beaucoup séché!
P
Merci pour ces tableaux très instructifs.<br /> <br /> Pour la période hivernale, peut être as-tu déjà pensé à semer de la moutarde pour enrichir la terre de ton jardin?<br /> <br /> A bientôt
nature gourmande
Publicité
nature gourmande
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 806
Publicité